Le site est ouvert normalement, mais pas d'envoi de courrier du 26 juin au 9 juillet. Les PDF sont envoyés normalement et chaque jour.
C'est vous qui le dites !
Love your designs and can hardly wait to stitch them. Your graphs are very clear. Beautiful designs! 8D
Nancy Sturgeon
Bonjour et merci pour la petite grille offerte ;) Par contre le premier coussin dans ta galerie avec le tissus vert c'est pas Christine mais Elisabeth qui la fait lol
Elisabeth
Merci pour ce beau modèle. Je n'ai pas encore brodé lady's quaker et votre création de " noel " me fait encore de l'oeil :)Merci tout particulièrement pour la rapidité de vos envois et pour les petits mots qui les accompagnent.Bien amicalement chris
Chris
merci pour ce beau modèle "coeur".Je ne sais pas encore quan de je ferai mais ne manquerai pas de vous envoyer une photo. J'adore vos 2 sites, ils sont supers !
Minouche52
merci pour tous les jolis modèles que vous crééz, j'ai une fois de plus craqué avec le dernier, et je suis aussi très tentée par ce "christmas" pour un peu plus tard bravo
Martine290
Et bien tant pis... j'ai perdu !! :D :p C'est pas grave... Ma consolation, ce sont toutes les jolies grilles que vous créez... Me manque plus qu'un petit peu de temps pour toutes les broder =) =) :-)
Sylvie Chabaud
j'ai vu votre dernier modèle "coeur" et j'ai craqué....belle création...j'ai préféré commandé directement chez vous par mail....et j'en suis ravie... J'ai découvert d'autres belles créations et ne manquerait pas de parler de vous sur mon blog.... A bientôt
Francine
Mille mercis, pour nous offrir de si jolis modèles, de nous faire confiance en nous les envoyant en PDF et surtout pour votre extrême gentillesse. 8D
Céline
chaque nouvelle grille est un enchantement à broder. Et merci beaucoup pour ta gentilless
La JD
Beautiful, beautiful, beautiful!!!! www.maggicosvillage.blogspot.com
Raquel Blasco Sanchez
Merci pour votre rapidité et pour la petite grille supplémentaire. Votre site est dans mes favoris et j'aime beaucoup vos créations (mais j'ai quelques encours dont le SAL de Noël...) mais là je craque c'est trop chouette et puis le SAL de Noël est bientôt fini n'est ce pas ? Amicalement Françoise
Françoise
bonjour je viens de consulter mon compte , je n'ai pas gagné , mais j'ai droit a une belle autre grille gratuite ;) j'attend la derniere partie du christmas sal :D merci pour tout !
Laurence59
merci beaucoup pour la rapidité de l'envoi, ainsi que les petits cadeaux accompagnant la grille. encore une fois, mille merci
Josie
MERCI .Merci ,merci . 8D .J'adore prendre des résolutions et ne pas les tenir! =)
Samisa
aussitôt commandée, aussitôt reçue !!! merci, merci... je m'applique à broder vos grilles et j'espère bientôt vous faire parvenir des petites photos !!!! et merci encore pour la grille gratuite, amicalement géraldine
Géraldine
Merci! Merci! 8D Moi qui ne gagne jamais!!! Me voilà parmi les chanceuses... Encore un grand merci pour ce si joli diagramme... 8D 8D Amicalement, Lyne xxx
Lyne
merci pour ces jolies creations que je brode avec beaucoup de plaisir!! 8D
Claude
En me connectant sur mon compte client; il paraît que j'ai gagné... Je suis trop contente ! Je suis allée au salon vendredi, dommage j'aurai bien aimé vous rencontrer car je suis fan de toutes vos créations. Je viens de terminer la botte quaker que vous avez offerte et mon Christmas est en bonne voie, je l'adore il est magnifique. Bravo pour votre toute nouvelle création, irresistible elle aussi. Bizzzz du sud sous le soleil FAb
Fab.lor
Merci Nathalie pour la rapidité des envois et surtout pour toutes ces jolies grilles. :D Le Christmas a été vraiment très agréable à broder ainsi que la petite botte de Noël. Merci aussi pour la grille cadeau. Très bon week end. 8D
Christine
Merci Nathalie, Je viens de recevoir ma commande par mail en PDF. C'est génial, c'est rapide, pas d'attente c'est super! Merci pour la petite grille gratuite et merci pour toutes tes jolies créations. Amicalement MJC
MJC
j'adore tes modèles Nathalie!!. Je viens de commencer avec le modèle de Noël. Merci par ta vitesse. Bisous depuis Barcelone!!!
Meritxell
merci de m'avoir envoyé en ce jour férié ma petite commande !!! je continue votre si jolie série de citations de brodeuses !!! bonne soirée à vous, amicalement, géraldine
Géraldine
j'ai craqué 8D pour christmas qui est superbe je le commande donc cet après-midi(on est dimanche qd m^m) en me disant j'aurai ma grille pdf demain :) Que neni nathalie travaille aussi le dimanche =)j'ai donc reçu ma grille dans la foulée MERCIIIII vous êtes géniales entre des filles et une aiguille et jardin privé :D :D :D
Bougnia
petit oubli : merci pour la grille gratuite :D
Bougnia
je viens de recevoir le PDF de Noël il est superbe ,j'en ai déjà l'aiguille qui me démange hihih...Merci beaucoup pour votre rapidité ,votre efficacité et surtout votre créativité ,c'est superbe 8D 8D 8D 8D 8D
Titefée
J'avais laissée un message ce week end mais je le vois pas!!! juste pour dire que j'ai commandée le christmas, il est superbe , aussitôt commandé aussitôt reçu par mail , merci pour la rapidité la grille est superbe et j'ai déjà commencée à la broder c'est que du bonheur 8D 8D 8D
Elisabeth
Gros coup de coeur pour la grille Christmas. Commandée à midi, reçue cet après-midi et tant pis pour les autres grilles en cours, je vais chercher une toile ce soir, mes fils et hop je commence, je ne peux pas attendre. Merci Nathalie pour tout. 8D
Christine
Je n'ai pas pu résister aux 2 nouvelles grilles qui sont arrivées chez moi en PDF :) à la vitesse de l'éclair! Merci Nathalie pour tes si belles créations!
Elisa
Un gros merci pour les 2 nouvelles grilles qui sont arrivées chez moi en PDF :D à la vitesse de l'éclair! Merci Nathalie pour tes si belles créations! Merci aussi pour la petite grille !!! Amitié de l'Autriche, Lisa 8D
Lisa
Rhhooo là là encore deux modèles adorables, je craquerai surement poir ton arbre aux oiseaux... je ferai une commande groupée un de ces jours!!! Bisous :) fred
Fred