il y a à peu près 3 heures,je me disais plus d'achat de grilles mais une newlettre de nath+tard un arbre aux oiseaux en plus!!!!! bisousSamisa |
Que de tentations, j'ai craqué pour christmas .........
va falloir que je sorte mon aiguille turbo LOLOBRODEUSE |
| Un grand merci, je viens de recevoir ma commande de grilles en pdf. Merci pour toutes ces si jolies créations !!! A moi, de bien travailler maintenant !!! Merci aussi pour la petite grille, bien amicalement géraldine Géraldine |
bravo Nathalie, ces deux nouvelles grilles sont superbes, encore des tentations en perspective Martine290 |
merci beaucoup Nathalie, superbes les grilles commandées en PDF, très rapide, et merci pour le petit KDO...amicalement marie-rose Didou |
Vraiment très sympa, cela fait longtemps que je suis avec vous par Internet avec les Marottes de Nathalie, bravo et bonne continuationElisabeth Habert |
Merci, Nath, pour ce futur SAL, il me tente beaucoup...
Bisous
fredFred |
Gracias por su eficacia,rapidez y generosidad.visitaré a menudo su casa ya que me encantan todos sus gráficos.No dude que cuando finalice uno de ellos les mandaré una foto.Un saludo Pepa Pepa Guaita |
I just love your designs!
{{hugs}}
Ronel, Cape Town, South Africa Ronel Webb |
| Superbes modèles que j'adore broder & les PDF sont aussi pratiques qu'ecolo!Super! COUSON |
A peine commandée, j'ai déjà reçu la grille "Douceur de vivre". Elle est magnifique!Bravo pour l'envoi en PDF et un grand merci Nathalie! Elisa |
| Heureuse de la grille "Douceur de vivre" mais également heureuse d´avoir fait la connaissance via internet d´une si gentille et sympathique créatrice!
Merci encore et continuez à nous faire rêver!
Amitiés Frédérique |
l'invio e' veloce lo schema bellissimo non vedo l'ora di iniziare !!!! Marzetti Bruna |
Que du bonheur !! de la gentillesse et une p'tite grille en cadeau ...que demander de plus? des créations comme ça c'est du bonheur à broder !!! merci Nathalie !! je reviendrais c'est sûr !! Sabrina |
Merci beaucoup Nathalie. J'ai reçu le grille et le grille cadeau. Je aussi, certaines fois, utilise le traducteur google . Bisous. Lluïsa. LLUISA RODRIGUEZ |
| enchantée par cette grille "douceur de vivre". merci pour vos réponses très rapide à mes petits problèmes. ce système format PDF des grilles est génial. expérience à renouvelée. Sylvie Sylvie |
| Aussitôt acheté,aussitôt arrivé avec toujours un gentil message...... et des modèles tellement tentants..... je craque à chaque fois....merci beaucoup pour ces si jolis modèles....Catherine Catherine |
| Ravie de ma petite commande passée hier et reçue aussitôt. C'est magique ! J'ai commencé aussitôt, à ma manière, évidemment, la suite bientôt sur mon blog ! Anne-Catherine |
je suis une fidèle de votre blog et de vos grilles,un gros merci pour celles-ci
je viens de recevoir les Pdf,magnifiques !!! j'ai hate de mis mettre
bonne journée et à bientôt
mj Marie jeanne |
| Bonjour, Je viens de découvrir le site,par ler biais de vava des neiges quelle bonne idée de vendre les grilles en PDF,ya plus qu'à!! et promis j'envoie une photo Ktrine |
ravie de mes commandes passées, de très jolis modèles à broder, merci ! Souricette |
Vous êtes une magicienne!
A peine tombée en amour avec "douceur de vivre", je commande, je tourne le dos pour préparer les fils et voilà déjà le pdf. Impec avec le gentil petit mot personnalisé qui accompagne.
Heu-reu-se!
Merci Nath! Lili |
| Que du bonheur...que dire de +?
Si...+ que rapide avec l'envoie par pdf...tellement gentille, bref..oui, je suis et resterai fan!!!à très bientôt-Magali Mag |
| Wahouuu, que ta "douceur de vivre" est jolie... Encore un projet en vue!!!
Bisous
fred Fred |
Bravo! J'adore votre site il est superbe! Les envois sont rapide et bien emballer. L'idée des grilles PDF est drolement sympas! Au faite, nous attendons impatienmant les nouveaux modeles ! Bonne continuation.
une fifile que vous connaissez bien.Fifile de Nathalie Ju. |
Bonjour,
Je viens de découvrir le site, quel bonne idée de vendre les grilles en PDF, tout le monde y gagne : rapidité, pas de frais port, plus écologique !!! Vraiment super idée. Claire |
Je viens de découvrir le petit chat bonus de Lady Quaker
J'adore
C'est sûr, je vais broder cette nouvelle petite version.
Merci Nathalie.
Bizzz du Sud
FAbFab.lor |
Un grand MERCI pour votre efficacité et votre créativité, que du bonheur. Que cela soit encore longtemps...
Lau.Lau. |
Merci pour cette livraison, très rapide et efficace. Bonne journée.Nelly |
Thank you for your Lady Quaker and Gentleman Quaker! I hope to join the SAL soon Annette |
Le site est ouvert normalement, mais pas d'envoi de courrier du 26 juin au 9 juillet. Les PDF sont envoyés normalement et chaque jour.
bisous
avec les Marottes de Nathalie, bravo et bonne continuation
. Bisous. Lluïsa. 