En savoir plus sur les possibilités de paiement Quatre modes de paiement sont disponibles sur le site :
  • Règlement par chèque (chèque français uniquement) : Le chèque doit nous parvenir dans un délai de 8 jours ouvrables. Au delà, la commande sera considérée comme annulée et les articles seront remis en vente.
    Conformément aux Conditions Générales de Vente que vous acceptez en commandant, si le chèque parvenait plus tard, malgré l'annulation de la commande, les articles qui ne seront alors plus disponibles, ne pourront faire l'objet d'aucune réclamation et donneront lieu à un avoir.
  • Règlement par Virement : Nous vous communiquons nos références bancaires après validation de votre commande. Vous devrez alors vous rapprocher de votre banque pour effectuer le virement vers notre compte.
    Le virement doit nous parvenir dans un délai de de 8 jours ouvrables. Au delà, la commande sera considérée comme annulée et les articles seront remis en vente. Conformément aux Conditions Générales de Vente que vous acceptez en commandant, si le virement parvenait plus tard, malgré l'annulation de la commande, les articles qui ne seront alors plus disponibles, ne pourront faire l'objet d'aucune réclamation et donneront lieu à un avoir.
    N'oubliez pas que les frais éventuels de virement sont à votre charge et varient selon les tarifs de votre banque.
  • Règlement par Carte Bancaire :

    Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé par notre intermédiaire bancaire.
    Dans votre barre d'adresse, la connexion sécurisée est matérialisée par une adresse en https et un bandeau vert :
    Aucune information ne nous est communiquée, hormis le montant et la validation de la transaction.
  • Règlement par PayPal : Paypal est un système de paiement sécurisé. Si vous souhaitez ouvrir un compte Paypal (non obligatoire pour payer et gratuit), cela vous permettra de régler sur n'importe quel site acceptant Paypal uniquement grâce à votre adresse mail et mot de passe.
    Ainsi vous ne communiquez plus vos coordonnées bancaires à tous les sites (en savoir +).